Actualité

Deux recrues de poids pour l'équipe une la saison prochaine !!

Le 06-05-2014 - Amiens Sport TT
Deux recrues de poids pour l'équipe une la saison prochaine !!

Stéphane HUCLIEZ et Arthur BILAS évolueront l'an prochain sous les couleurs du club !

Stéphane HUCLIEZ est âgé de 49 ans. Il est actuellement le n°160 français et évoluait la saison précédente en Nationale 1 dans le club de Bruille.

Son Meilleur classement a été n°7 français et il compte 10 sélections en équipe de France en tant que joueur.  Il a été Champion de France doubles mixtes en 1992 et Champion d’Europe corpo en 1995.

Il a été le capitaine des équipes de France cadets, juniors, et séniors de 1997 à 2012. Il est actuellement Conseiller Technique National auprès de la ligue de Picardie et responsable des pôles espoirs basés à Amiens (du lundi au mercredi) et à Saint Quentin (du mercredi au vendredi).

Arthur BILAS est âgé de 17 ans. Il évolue dans le club belge d’Astrid Herstal.

Il est membre de l’équipe nationale junior de Belgique, est le n°2 junior au classement belge, et est le n°55 au classement européen junior.

Il a été  Champion de Belgique mixte cadet, Vice-champion de Belgique doubles cadets, finaliste du top 12 cadet belge et a remporté la semaine dernière le top 12 junior belge.

Il intègrera l’équipe une du club en deuxième phase la saison prochaine, en janvier 2015, avec comme objectif la montée en Nationale 1.

Il participera à l'open d’Espagne à Playa d'Aro du 6 au 11 mai 2014. Bonne chance à lui !