Actualité

L'Amiens STT s'incline 3/0 contre Chartres pour sa première en Pro B

Le 17-09-2019 - Chartres
L'Amiens STT s'incline 3/0 contre Chartres pour sa première en Pro B

L’équipe de l’AMIENS SPORT TENNIS DE TABLE s’est inclinée 3/0 contre CHARTRES pour son premier match en proB, à l’extérieur ce mardi 17 septembre.

 

Mardi 17 septembre 2019 : premier match de la saison. Mais cette fois en proBAY : la plus belle des divisions françaises. Certes la proA c’est l’étage du dessus, mais on n’y joue pas.  Donc c’est moins bien. Forcément.

Ce mardi marquait  le retour amiénois dans le merveilleux monde professionnel. Après 15 ans à vivre dans le bayou des nationales 3 à 1, parmi les poux, les tiques, et les puces. Incroyable que Laurent DELAHOUSSE (quel bel homme ! …et en plus né à Amiens) n’ait pas ouvert son journal de TF1 sur cette info.

Les Américains quand ils remettront un jour le pied sur la Lune connaitront probablement la même émotion : un petit pas pour l’Homme. Mais un bond de kangourou pour l’Amiens sport tennis de table !

Mais début ce mardi par un très gros morceau : l’équipe de CHARTRES. Un peu comme si tu commençais le repas de communion direct par un combo tartiflette-couscous royal-tajine-choucroute.

Bon, forcément, ça n’est pas passé.

Indigestion et déculottée 3/0 !

Avec un gros mal de bide (et aux fesses également) à la fin de la rencontre.

Mais c’est ainsi : les cuistots chartrains auront été impitoyables.

Des pansements gastriques (et fessiers) ont été prescrits en urgence avant le match de dimanche, contre Roanne.

Une nouvelle aventure culinaire en perspective, avec au menu, sur la carte du n°42, 49, 56 et 143. Oui, même dans un resto chinois, ça pique !

 

Les chartrains

Irvin BERTRAND (n°124) (1 victoire) : Aura mis des paillettes dans son top spin coup droit. Et des moulures au plafond de Tomi LAKATOS. Avec une belle victoire, convaincante, 3/1.

Bence MAJOROS (n°17) (1 victoire): On le savait. Si Bence dérouille, Majo rosse. Alexis MOMMESSIN en aura fait la cruelle expérience. Boxé et sonné 3/0.

Florent LAMBIET (n°16)  (1 victoire) : Le wallon dirigeable, menant Grégoire JEAN par le bout du nez pendant deux sets. Puis le wallon de baudruche, un peu crevé au 3ème. Avant de repasser au wallon d’eau froide, en finissant de doucher Greg et les espoirs amiénois à l’eau glacée. Et au final une victoire 3/1.

 

Les amiénois

Tomi LAKATOS (n°23) (0 victoire) : Hongrois que ça va passer. Et puis finalement non... Un peu de crispation et défaite 3/1 sur Irvin BERTRAND.

Alexis MOMMESSIN (n°132) (0 victoire) : Les cheveux longs et la barbe de JESUS. Le bandana de John RAMBO. Sur son premier set, aura donc commencé par faire l’amour à Bence MAJOROS. Avant de lui faire la guerre dans le second. Finira malheureusement crucifié au 3ème. Et défaite christique 3/0.

Grégoire JEAN (n°63) (0 victoire) : Aura goûté ce mercredi les célèbres macarons d’Amiens. Mais c’était après avoir dégusté ce mardi soir les célèbres pralines de Florent LAMBIET. Parfum cuberdon. Seuls les vrais connaissent…Et défaite 3/1.