Actualité

L'Amiens STT affronte MIRAMAS pour la 6ème journée de proB le dimanche 10 novembre à 16h

Le 10-11-2019 - Miramas
L'Amiens STT affronte MIRAMAS pour la 6ème journée de proB le dimanche 10 novembre à 16h

L’équipe de l’AMIENS SPORT TENNIS DE TABLE affrontera à l’extérieur, ce dimanche 10 novembre à 16h, le club de MIRAMAS.

 

Ce sera un match compliqué pour les amiénois car les joueurs miramasséens d’origine chinoise, He ZHIWEN (n°31) et ZHENG Junge (n°67), font partie des cadors de la proB, et ont pour spécialité de bien martyriser leurs adversaires ! Et ils sont bien épaulés dans cette tâche par le joueur espagnol Miguel Angel VILCHEZ IGLESIAS (n°78).

 

L’équipe de MIRAMAS occupe actuellement la 5ème place du groupe, à un point seulement des amiénois, avec trois victoires (3/2 contre METZ, 3/2 contre ARGENTAN, 3/1 contre NANTES) et deux défaites (3/0 contre TOURS et 3/1 contre ROANNE).

Il s’agira pour les Samariens du plus long déplacement de la saison, à une heure d’Avignon.

 

Et après le pentathlon moderne (déplacement jusqu’à la gare des betteraves->TGV jusqu’à Avignon->Location de voiture->Hôtel->gymnase de Miramas) ce sera une autre sacrée épreuve qui attendra Tomi LAKATOS (n°23), Grégoire JEAN (n°63 français), Alexis MOMMESSIN (n°132 français) et Denislav KODJABASHEV (n°137) devant les tables des Bouches-du-Rhône.

 

Mais un bon résultat là-bas permettrait aux amiénois de consolider leur belle quatrième place du moment. Il faudra pour cela se mettre au niveau des terribles chinois de Miramas !

 

Allez Amiens !

 

Denis CHATELAIN

Président de l’Amiens Sport Tennis de Table

 

Crédit Photo : Nathan Morel