Pro B : l’Amiens STT reçoit Bruille le samedi 11 novembre 2023 à 18h30
L’équipe de l’AMIENS SPORT TENNIS DE TABLE jouera son cinquième match de sa saison 2023/2024 en proB (mais qui est en fait la journée 3 en retard), en recevant l’équipe de BRUILLE ce samedi 11 novembre à 18h30 salle Labaume.
L’équipe nordiste fait partie des cadors du championnat, avec la petite pépite du ping français, le champion du monde cadet Flavien COTON (n°106), deux joueurs de niveau mondial le jeune singapourien Izaac QUEK YONG (n°17) (qui renverse tout et tout le monde sur son passage actuellement), et le taïwanais CHEN Chien An (n°46) (champion du monde en double 2013), et de niveau européen avec le hongrois Nandor ESCEKI (n°65) et le junior français Adrien COTON (n°243).
Une équipe bruilloise taillée et designée pour la montée en proA mais qui a difficilement débuté le championnat (en n’ayant toutefois que rarement joué au complet), avec 3 défaites (3/1 contre ROANNE, 3/2 contre MIRAMAS, 3/1 contre TOURS) pour une seule victoire 3/1 contre LILLE. Mais elle sera assurément présente pour la deuxième partie de championnat pour les play off montants !
Les Amiénois Tobias RASMUSSEN (n°72), Santiago LORENZO (n°113), Laurent COVA (n°112) et Denis DORCESCU (n°151) auront donc fort à faire pour ce deuxième derby des Hauts de France, après la gifle reçue contre NICE et la cinglante défaite 3/0.
La rencontre semble bien déséquilibrée, mais impossible n’est pas amiénois !
Et le kop Labaume sera là pour pousser !
Avec ce samedi salle Labaume de très grands joueurs de niveau mondial, et le futur du tennis de table avec les jeunes COTON et QUEK.
Vamos Amiens, Vamos Los Pulpos !
Bien cordialement,
Denis CHATELAIN
Président de l’Amiens Sport Tennis de Table
Les actualités de la même catégorie
Résultats de l'échelon régional des championnats de France vétérans le dimanche 1er février 2026 à Valenciennes
Trois joueurs de l’Amiens Sport TT étaient qualifiés pour l’échelon régional des championnats de France vétérans qui s’est déroulé le […]
Résultats du top régional détection le dimanche 1er février à Saint-Laurent Blangy
Huit joueurs de l’Amiens Sport TT étaient sélectionnés pour le top régional détection qui s’est déroulé le dimanche 1er février […]