Amiens Sport Tennis de Table

Pro B : L’Amiens STT affronte Argentan le mardi 16 novembre à 19h

14 novembre 2021
Pro B : L’Amiens STT affronte Argentan le mardi 16 novembre à 19h

L’équipe de l’AMIENS SPORT TENNIS DE TABLE affrontera l’équipe d’ARGENTAN pour la 5ème journée du championnat de proB ce mardi 16 novembre à 19h salle LABAUME, au 304 de la rue Gaulthier de Rumilly à Amiens.

L’équipe d’ARGENTAN occupe actuellement l’avant dernière place du groupe avec 4 points et aucune victoire. Les argentanais se sont inclinés 3/1 contre ISSY LES MOULINEAUX, 3/1 contre METZ et 3/2 contre METZ. Mais ce classement n’est  pas du tout en rapport avec les capacités de l’équipe, car depuis le début de la saison elle a joué sans deux de ses leaders le japonais SHINOKUZA et le russe GADIEV.

Au complet l’équipe pourrait en effet ambitionner la montée en proA avec Hiroto SHINOKUZA (n°55 français, mais qui vient de battre un top 30 mondial à l’Open de Slovénie), et les russes Vildan GADIEV (n°66), Arseny GUSEV (n°82) et Maksim KISELEV (n°105). L’an dernier l’équipe argentanaise, sans leur leader japonais avait déjà causé bien des misères aux amiénois, en l’emportant 3/2.

Gros match donc en perspective donc pour la première à domicile des Amiénois cette saison, et de gros combats à venir pour Tamas LAKATOS (n°46), Jesus CANTERO (n°61) et Grégoire JEAN (n°77). Notre pépite argentine Horacio CIFUENTES (n°59) ne sera malheureusement pas présente, Horacio étant parti à Lima au Pérou pour disputer les jeux panaméricains du 14 au 19 novembre 2021.

Mais le KOP LABAUME lui sera bien présent pour donner de la voix et pousser nos amiénois !

VAMOS Amiens !

NOUS SOMMES L’AMIENS SPORT TENNIS DE TABLE !

Bien cordialement,

Denis CHATELAIN

Président de l’Amiens Sport Tennis de Table

Les actualités de la même catégorie

Le joueur du week-end

Enoal Demonchy (9 – 974 pts) bat Allan Nagy (14 – 1448 pts) le dimanche 28 novembre 2021 en R4 messieurs contre […]

Résultats des championnats du Monde individuels 2021

Tamas Lakatos et Horacio Cifuentes ont participé aux championnats du Monde individuels organisés à Houston du 23 au 29 novembre […]

Les montées du 2e tour du critérium fédéral

Félicitations aux vainqueurs et montants lors du 2e tour du critérium fédéral : – Sacha Dumont, 1er en D1 benjamins […]