Pro B : l’Amiens STT s’incline 3/0 à Tours et ne jouera pas la finale pour la Pro A
L’équipe de l’AMIENS SPORT TENNIS DE TABLE s’est inclinée contre TOURS 3/0 en play off dans la petite finale du groupe, et ne jouera pas la finale pour la proA.
Dans la première rencontre Tobias RASMUSSEN (n°64), crispé, et dominé au service/remise et par la puissance et la détermination de Lilian BARDET (n°81) s’incline 3/0 (-7, -2, -7 ) TOURS 1 AMIENS 0.
Dans le second match Eric JOUTI (n°44), lui aussi très tendu, aura bien débuté avant de s’éteindre progressivement devant les variations et changements de rythme de Yehven PRYSHCHEPA (n°66) pour s’incliner 3/1 (9, -6, -8, -4) TOURS 2 AMIENS 0.
Aprés la pause Tamas LAKATOS (n°73) lui non plus pas dans un grand jour, ne pourra redresser la barre, avec un revers défaillant et des services moins performants ; il s’incline contre Seyed Amir HODAEI (n°41) (-8, -8, -10). TOURS 3 AMIENS 0.
Les Amiénois seront passés au travers de cette petite finale. Bravo aux Tourangeaux, plus solides mentalement et dans le jeu.
Place maintenant pour les Amiénois à un match de classement contre MIRAMAS ou NICE en mai puis en juin. Mais sans intérêt pour les places 3 et 4.
Pas de grande finale pour Amiens. La déception est grande. Dommage à 15h les joueurs avaient encore leur destin entre les mains. A 17h30 rien n’allait plus…
C’est ça aussi le ping-pong. Ça rebondira une autre fois. Allez Amiens!
Bien cordialement
Denis CHATELAIN
président de l’Amiens Sport Tennis de Table
Les actualités de la même catégorie
Résultats de l'échelon régional des championnats de France vétérans le dimanche 1er février 2026 à Valenciennes
Trois joueurs de l’Amiens Sport TT étaient qualifiés pour l’échelon régional des championnats de France vétérans qui s’est déroulé le […]
Résultats du top régional détection le dimanche 1er février à Saint-Laurent Blangy
Huit joueurs de l’Amiens Sport TT étaient sélectionnés pour le top régional détection qui s’est déroulé le dimanche 1er février […]