Amiens Sport Tennis de Table

Pro B : l’Amiens STT s’incline 3/0 à Tours et ne jouera pas la finale pour la Pro A

17 avril 2023
Pro B : l’Amiens STT s’incline 3/0 à Tours et ne jouera pas la finale pour la Pro A

L’équipe de l’AMIENS SPORT TENNIS DE TABLE s’est inclinée contre TOURS 3/0 en play off dans la petite finale du groupe, et ne jouera pas la finale pour la proA.

Dans la première rencontre Tobias RASMUSSEN (n°64), crispé, et dominé au service/remise et par la puissance et la détermination de Lilian BARDET (n°81) s’incline 3/0 (-7, -2, -7 ) TOURS 1 AMIENS 0.

Dans le second match Eric JOUTI (n°44), lui aussi très tendu, aura bien débuté avant de s’éteindre progressivement devant les variations et changements de rythme de Yehven PRYSHCHEPA (n°66) pour s’incliner 3/1 (9, -6, -8, -4) TOURS 2 AMIENS 0.

Aprés la pause Tamas LAKATOS (n°73) lui non plus pas dans un grand jour, ne pourra redresser la barre, avec un revers défaillant et des services moins performants ; il s’incline contre Seyed Amir HODAEI (n°41) (-8, -8, -10). TOURS 3 AMIENS 0.

Les Amiénois seront passés au travers de cette petite finale. Bravo aux Tourangeaux, plus solides mentalement et dans le jeu.

Lire le résumé complet

Place maintenant pour les Amiénois à un match de classement contre MIRAMAS ou NICE en mai puis en juin. Mais sans intérêt pour les places 3 et 4.

Pas de grande finale pour Amiens. La déception est grande. Dommage  à 15h les joueurs avaient encore leur destin entre les mains. A 17h30 rien n’allait plus…

C’est ça aussi le ping-pong. Ça rebondira une autre fois. Allez Amiens!

Bien cordialement

Denis CHATELAIN

président de l’Amiens Sport Tennis de Table

Les actualités de la même catégorie

Finales nationales par classement les 29 et 30 juin 2024 à Saint-Berthevin

Lénaïc Devauchelle-Sené est qualifié pour les finales nationales par classement qui se dérouleront les 29 et 30 juin 2024 à […]

Finale de la Coupe de la Somme le samedi 8 juin 2024 à Mers

8 équipes de l’Amiens STT participeront aux finales de la Coupe de la Somme 2024 le samedi 8 juin 2024 […]

Championnats de France benjamines et cadets du 7 au 9 juin 2024 à Arnas

Anaïs Gentil et Louis Quinet sont qualifiés pour les championnats de France benjamines et cadets qui se dérouleront du 7 […]