Pro B : l’Amiens STT s’incline 3/0 à Tours et ne jouera pas la finale pour la Pro A
L’équipe de l’AMIENS SPORT TENNIS DE TABLE s’est inclinée contre TOURS 3/0 en play off dans la petite finale du groupe, et ne jouera pas la finale pour la proA.
Dans la première rencontre Tobias RASMUSSEN (n°64), crispé, et dominé au service/remise et par la puissance et la détermination de Lilian BARDET (n°81) s’incline 3/0 (-7, -2, -7 ) TOURS 1 AMIENS 0.
Dans le second match Eric JOUTI (n°44), lui aussi très tendu, aura bien débuté avant de s’éteindre progressivement devant les variations et changements de rythme de Yehven PRYSHCHEPA (n°66) pour s’incliner 3/1 (9, -6, -8, -4) TOURS 2 AMIENS 0.
Aprés la pause Tamas LAKATOS (n°73) lui non plus pas dans un grand jour, ne pourra redresser la barre, avec un revers défaillant et des services moins performants ; il s’incline contre Seyed Amir HODAEI (n°41) (-8, -8, -10). TOURS 3 AMIENS 0.
Les Amiénois seront passés au travers de cette petite finale. Bravo aux Tourangeaux, plus solides mentalement et dans le jeu.
Place maintenant pour les Amiénois à un match de classement contre MIRAMAS ou NICE en mai puis en juin. Mais sans intérêt pour les places 3 et 4.
Pas de grande finale pour Amiens. La déception est grande. Dommage à 15h les joueurs avaient encore leur destin entre les mains. A 17h30 rien n’allait plus…
C’est ça aussi le ping-pong. Ça rebondira une autre fois. Allez Amiens!
Bien cordialement
Denis CHATELAIN
président de l’Amiens Sport Tennis de Table
Les actualités de la même catégorie
Finales régionales par classement le jeudi 8 mai 2025 à Béthune
Sept joueurs de l’Amiens STT sont qualifiés pour les finales régionales par classement qui se déroulent le jeudi 8 mai […]
Tournoi national "Jacques Hélaine" 2025 le samedi 3 mai 2025 et le dimanche 4 mai 2025
Le tournoi national « Jacques Hélaine » 2025 de l’Amiens Sport Tennis de Table se déroulera le samedi 3 mai 2025 et […]
Coupe de la Somme 2025
Trois équipes de l’Amiens Sport TT sont inscrites à la Coupe de la Somme 2025 qui se déroule sur deux […]